31 janvier 2006

Värmlands nation

C'est la mienne ! Ca fait 1 semaine que j'y suis inscrit... Après une première semaine d'accès libre à toutes les nations, il a fallu en choisir une. Après un premier tour des soirées et une après-midi d'explication des programmes de chacune, on a opté pour Värmlands nation. Et je peux déjà vous dire que je le regrette pas: voyages dans le nord et à Helsinki, soirée de folie le vendredi soir (comme vous pouvez le constater vous-même...), superbe maison, sports, théâtre, chorale... Pas moyen de s'embêter ! Hier soir, souper d'accueil des nouveaux étudiants. On devait être une centaine d'Erasmus. Visite des bâtiments, rencontre des membres de la nation (dont 3 font un an de pause dans leurs études pour se consacrer entièrement à la nation !), petit jeu et repas (pour une fois très bon marché: 40SEK tout compris) entrecoupé de chants, de sketches, de discours et de prestations musicales. Très bonne soirée... mais j'avais pas mon appareil photo.


Souper (à 18h: on mange tôt dans ce pays ! Bien obligé: faut sortir tôt puisque les soirées se terminent à 1h...) à Värmlands, avant la soirée


En soirée, avec Weiwei, de Chine, Giorgio et Philippe, que vous connaissez


Petit aperçu du Palace de Värmlands

1 Comments:

At 6:52 PM, Anonymous Anonyme said...

Excellent ton cercle..Donne trop envie de guindailler!!!Attention à la blonde PY!;-)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

web site counter
Boden Coupons