23 janvier 2006

Mon appart...

Parce que oui ! Il s'agit presque d'un appart'! Pour 300€ par mois, ça peut bien ! Chambre de 19m2, avec douche et WC, dans un couloir de 12 chambres, avec un tout petit commu et une cuisine où il est impossible de se trouver tous en même temps... Pas grave, on cuisine pas commu. Mais ils m'ont quand même promis qu'on se ferait une bouffe tous ensemble !

Le commu

Ma chambre

La cuisine

Ce genre de chambre se trouve à Studentstaden, cité étudiante composée d'une douzaine de buildings de 7 étages, comportant 2 couloirs de 12 chambres chacun (à vous de calculer). Ambiance hyper cool (suffit de se ballader le soir et de s'incruster dans un couloir où il y a de la musique pour passer une bonne soirée), mais loin du centre: vélo ou bus sont obligatoires ! Le bus étant très cher, j'ai opté pour le vélo, comme 99% des étudiants. J'en ai donc un depuis hier: il est tout beau et tout rouillé !

La vue depuis ma chambre

2 Comments:

At 4:54 PM, Anonymous Anonyme said...

Et bé...c'est du luxe tout ça! Dire que je paie 570€ par mois à Ottawa pour une cage à poules;-)

 
At 7:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Mais c'est spacieux! Grand confort dis moi...tu vas pouvoir accueillir tes amis belges;-)Allez Fox, bon séééjour!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

web site counter
Boden Coupons