23 janvier 2006

L'organisation à la suédoise

J'en revenais pas... Vous avez sous les yeux l'ordre du jour de la réunion de kot d'hier soir. Elle avait pour objet la question de l'achat de matériel pour nettoyer la cuisine, rien de plus... Mais observez donc cette feuille !!!

Carpe, prenez-en de la graine ;-)

Et ce matin, on avait le compte rendu affiché au même endroit. La seule chose qui avait changé, c'est que 3 personnes sont allées acheter des éponges hier soir (au magasin ouvert tous les jours jusque 23h, ceci soit dit en passant...) !!

5 Comments:

At 4:58 PM, Anonymous Anonyme said...

Election of the chairman of the meeting, election of the people buying stuff...C'est une vraie démocratie chez toi! Et tu peux choisir qui tu veux?

 
At 10:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey P-Why!
Thanks for sending me the link, I'm sure going to have a look ;)
Now I must say this is really impressive!!! I used to think we were pretty well organised in our Edinburgh flat, but we were miles away from the Swedish way, lol!
By the way, I can see you're practising English + meetings + negociating :p
People say you only truly master a language once you can get angry in that language - but I'm sure you won't need to test yourself!
Till next time, best of luck!

 
At 10:40 AM, Anonymous Anonyme said...

on dirait mon programme de blocus. enfin, je veux dire: it seems like my blocus's program...;)

 
At 7:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Franchement je trouve ça scandaleux. Tu lances un bête défi de faire un ordre du jour plus détaillé que celui-ci alors que tu ne seras même pas là pour subir la réunion. La Suède ne te change pas beaucoup mon pauvre PiWaï...:-D

 
At 12:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Piwaï, j'ai du mal à décrire l'émotion que j'ai à lire ton blog, je retrouve la Suède dans toute sa splendeur! Les vélos usagés qu'on achète pour peau de balle (le mien en prime ne fontinnait aps :-/), cette manie de l'organisation à outrance, la beauté des batiments, les noms qui sentent bons le grand Nord, l'alcool à prix prohibitif, les logements de très grande classe, l'aéroport de Skavsta, et tant d'autre choses!

Figure-toi que nous aimerions (nous=plusieurs carpe) passer à Stockholm un de ces quatres, ce sera peut-être l'occasion de se voir!

Ha det bra!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

web site counter
Boden Coupons