23 janvier 2006

Il est temps de s'y mettre

Il y a une semaine - tout pile à l'heure où je rédige -, je montais dans l'avion en direction du paradis... et je n'ai pas encore donné beaucoup de nouvelles, diront certains ! C'est vrai ! Mais il y a tellement de choses à faire ici (administratives et universitaires bien entendu, n'allez pas imaginer que je passe mon temps à autre chose...) que la vie passe très vite ! Mais allez ! Je prends la bonne résolution de tenir mon blog à jour pour vous faire vivre avec moi (presque) en direct cette excellente expérience qu'est l'Erasmus !!

Je disais donc qu'il y a une semaine, je montais dans l'avion, en direction de l'aéroport de Stockholm Stavska, à 1h30 au Sud de Stockholm. En attérissant à 22h45, je savais que j'aurais le dernier bus pour la capitale, mais pas forcément celui qui en partait en direction d'Uppsala (à 1h de Stockholm). Je serais en plus arrivé en pleine nuit, ce qui m'aurait obligé à payer 5OOSEK (partagez en 9 pour avoir des €) pour avoir ma clé en dehors des heures d'ouverture. J'ai donc décidé de passer la nuit dans l'aéroport... Je crois que c'était la plus belle nuit de ma vie...

web site counter
Boden Coupons