21 février 2006

International Gask

Il est temps de m'y remettre ! C'est vrai, ça fait longtemps que j'avais donné des nouvelles... Mais faut pas croire, je bosse moi ! Je sors tout juste d'un take-home exam. Le principe est simple: c'est encore plus cool qu'un exam à cours ouvert. On reçoit une question un matin (qu'on va chercher sur le site internet de la fac, bien sûr), et on doit rendre un essay de max 4 pages le lendemain après-midi... ce qui a été fait il y a quelques heures... difficile de dire comment ça a été...

Mais c'est pas tout ça ! Il a fallu le préparer cette exam: au programme: international gask samedi soir, patin à glace sur un lac gelé dimanche, souper chinois lundi (oui, pendant mon exam: fallait bien faire une pause-repas, non ?)... j'étais prêt à affronter le pire...

International Gask means black tie, or, at least, suit... Mais y en a pas beaucoup qui avaient leur smoking...


Quand il s'agit d'être sur les photos, nos amis de l'Est sont toujours au RDV !

web site counter
Boden Coupons