10 avril 2006

Seb, Charles, Max... à Uppsala

Le lendemain de mon retour de Kiruna, 8h du mat', en plein milieu de la nuit: driiiiiiiing ! Les Belges sont là !! Après une nuit passée dans les rues de Stockholm et des rencontres plus sympas les unes que les autres, Seb, Charles et Max sont enfin à Uppsala, pour 3,5 jours. C'est l'occasion de visiter pendant que je suis aux cours (malheureusement, ils prennent les présences dans ce pays !)...

Gustavianum, salle de dissection. Seb a testé pour vous...

Soirée crèpes. Max, j'ai pas pu m'empêcher de mettre celle-là :-)

Stockholm's Nation, jeudi soir...

Vendredi soir, Easter Dinner, à Varmlands Nation. Très très bon: buffet à volonté, 2 boissons...

Et une chasse aux oeufs !!
Suivie de ma soirée habituelle du vendredi !




3 Comments:

At 2:43 PM, Anonymous Anonyme said...

Une chasse aux oeufs sans nous!Et vous avez tout mangé sans rien nous laisser, bravo les mecs!

 
At 5:01 PM, Anonymous Anonyme said...

hé ben mon petit Piwai tu es bien gâté!
gros bisous de pariiiiiis!

 
At 1:17 PM, Anonymous Anonyme said...

Maxime, le truc d'oeufs de Pâques sur ta tête te va à ravir...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

web site counter
Boden Coupons