05 mai 2006

Gana est re-là !!

Après un petit mois de séparation, Gana a de nouveau eu la bonne idée de me rejoindre ici une dernière fois, avant la dernière ligne droite de la fin de l'année pour chacun d'entre nous: mémoire et exam (plus pour elle que pour moi, c'est vrai !).

Mais notre séjour a mal commencé: pensant pouvoir prendre un bus à 23h30 à Uppsala pour arriver à 0h30 à Stockholm ou je devais rencontrer Gana (arrivant trop tard pour prendre le dernier bus vers Uppsala), je me suis rendu à la gare de bus d'Uppsala vers 23h20. Rien en vue. A 23h35, je me rends compte que... ce bus ne roule que le vendredi !! Et on était jeudi ! Génial ! Après 2-3 coups de tel pour essayer d'organiser sa nuit chez une copine à Stockholm (merci Anali !), Gana me fait comprendre que j'ai intérêt à arriver le lendemain le plus tôt poss. 2h30 de nuit, lever à 4h30, et me voilà à Stockholm en pleine forme pour la journée ! En allant mettre nos bagages à la consigne de la gare, on croise un gars qui me dévisage... et m'aborde en français: "tu viens de l'UCL ?" "heu... oui, pq ?" Il nous raconte alors qu'il est en Erasmus à Helsinki et qu'il vient passer le WE à Stockholm, où sa copine doit le rejoindre le soir même, mais qu'il est complètement perdu. Deuxième fois que je rencontre un gars de l'UCL à Stockholm ! Le monde est-il pas petit ? On passe alors notre matinée à lui donner des tuyaux et à essayer de trouver une auberge de jeunesse. Ensuite, direction le Vasa, que Gana voulait absolument visiter... et je ne lui donne pas tors ! Je remets qq photos, meilleures que les précédentes...

web site counter
Boden Coupons